De la musique et des danseuses

Publié le par karine

 

Le jeudi c'est mon cour de Balafon.

N'arrivant à rien je demande à Yaya (mon prof) de jouer pendant que je le filme pour avoir la mélodie et pouvoir m'entraîner.

 

Le rythme dure donc plus longtemps que d'habitude, et qui dit musique......

 

D'un coup je vois débarquer dans ma maison les femmes qui travaillent en face. Elle se sont mise à danser, n'y tenant plus j'ai quitter ma caméra et suis allée danser avec elles, elles étaient ravies et moi aussi.

 

Sur ce les voisins sont arrivés, ont pris le djembé, le tamani, la calebasse et j'ai eu un fabuleux concert à la maison, Youpi !

Bon je danse vachement moins bien qu'elles et en plus elles ont les petits dans le dos !

DSCF7736-danseuses.jpg

 

 

Voici l'orchestre, DSCF7735-orchestre.jpg

 

Mariétou m'expliquait que les maisons sont toujours ouvertes, les enfants y entre et sortent comme chez eux, mais quand il y a de la musique tout le monde arrive pour en profiter.

 

Bon je suis un peu jalouse, quand c'est moi qui joue, personne ne vient danser !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article