Bonjour à tous

Publié le par karine

 

 

Quelques nouvelles de nous,

 

Enfin l'ordinateur est connecté, je vais pouvoir continuer mon blog, sûrement moins régulièrement, je vais devoir retravailler !! Fini la belle vie.

 

J'ai quelques dernières photos du mali à vous montrer, puis j'ai aussi de drôles d'impressions à partager avec vous de retour en France, tant que mes yeux critiques sont encore ouverts.

 

à très bientôt....

 

Karine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Contents de vous savoir bien rentrés et que le blog continue ! Que voient les yeux d'une française qui redécouvre son pays ??? Ton expérience m'intéresse ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Blandine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout va bien, le soleil est au rendez-vous et j'ai même chaud...<br /> <br /> <br /> Nos photos de Malick Sidibé tronnent dans le salon,<br /> <br /> <br /> Les enfants ont retrouvé leur amis, Philippe aussi, et moi je reprends le travail lundi 18<br /> <br /> <br /> La vie continue<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />